mardi 21 octobre 2014

Ouvrir l'éducation dans la lutte contre la hausse des prix

Pourquoi Wisconsin comptent pour tous les Américains
Barack Obama a été étonnamment silencieux en ce qui concerne la prise de turbulences dans le Wisconsin. Sa réponse en sourdine contraste nettement avec son soutien constant à l'éducation en général et en particulier sa conviction que l'avenir économique de l'Amérique est liée à l'augmentation des niveaux de scolarité des collèges. 

L'importance de la messagerie peut être vu par le changement vue en cours dans les ménages à travers le pays. Une enquête récente MetLife (pdf) révèle que 75 pour cent des collèges et lycées étudiants comptent actuellement sur d'aller au collège. Ce pourcentage représente une augmentation significative par rapport à des sondages similaires prises en 1988 (57%) et 1997 (67%). En outre, 84 pour cent des élèves estiment qu'il y aura "peu ou pas" opportunités de carrière pour ceux qui ne parviennent pas à terminer des études supérieures.
Malheureusement, ces aspirations en conflit avec deux tendances émergentes. Tout d'abord, seulement 69% des élèves du secondaire s'inscrivent aux programmes de deux ou quatre ans suivant l'obtention du diplôme et seulement 57% sont de terminer leur programme d'études dans les six ans.
Mais peut-être plus important encore, il est maintenant une préoccupation croissante que le mantra «collège pour tous» pourrait bien être une initiative de mauvaise politique.
Faux Assomption
L'idée que l'éducation continue d'être l'élément essentiel pour la réussite économique future a incontestée depuis un certain temps.Avec un peu de données indiquant (pdf) que sur la durée de vie d'un adulte titulaire d'un baccalauréat vaut un million de dollars de revenus supplémentaires, la poussée de l'enseignement supérieur réalisation est un thème central de la plupart des fonctionnaires du gouvernement, et pas seulement le président Obama.
Pourtant, aujourd'hui, il existe des preuves nouvelles à l'effet contraire. L'idée que tous les emplois de l'avenir exigeront des niveaux encore plus élevés de compétence est maintenant remis en question par un certain nombre de personnes.
Paul Krugman, professeur à Princeton et New York Times, a récemment affirmé que la sagesse conventionnelle est complètement dans l'erreur. Citant les travaux de Daron Acemoglu et David Autor, Krugman a discuté de la tendance à l'augmentation de portée générale à l'emploi en haute compétence et professions peu qualifiées par rapport aux emplois qualifiés du milieu, un développement appelé travail «polarisation».
Depuis 1990, il semble que le marché du travail américain a été caractérisé par une «perte de substance». Ce trou au milieu, comme Krugman appelle, a été effectivement de se creuser: professions à hauts salaires qui ont progressé rapidement dans les années 1990 ont ralenti depuis tandis que la croissance de l'emploi à bas salaire a accéléré.
En termes plus simples ordinateurs exceller dans les tâches de routine, mais pas les tâches si elles peuvent être définies par des règles explicites. C'est pourquoi de nombreux types de travail manuel (à partir de la conduite de camions de nettoyage des bâtiments) ne peuvent pas être remplacés par la technologie et donc seront toujours en demande.
En outre, il semble que la plupart de l'automatisation qui peut être accompli en termes d'emplois manufacturiers a été fait, mais "la recherche juridique informatisée et le diagnostic médical assisté par ordinateur" ne sont tout simplement en train d'émerger pour remplacer les travailleurs.
Une initiative politique plus appropriée
En conclusion, Krugman est tout sauf sans équivoque dans ses affirmations:
«L'idée que mettre plus d'enfants à l'université peut restaurer la société de classe moyenne nous avions un vœu pieux. Ce n'est plus vrai que d'avoir une caution de diplôme d'études collégiales que vous aurez un bon travail, et il est de moins en moins vrai avec chaque décennie qui passe. "
Plutôt que de pousser l'enseignement supérieur comme une initiative politique, Krugman insiste notre nation doit s'aventurer dans une direction différente. Selon Krugman, une société de prospérité largement partagée n'a vraiment rien à voir avec l'élargissement des possibilités d'éducation pour tous.
Au lieu de cela, il a tout à voir avec la capacité pour tous les Américains à «négocier de bons salaires" et d'avoir "accès aux soins de santé." C'est pourquoi les développements dans le Wisconsin sont si importants pour chaque Américain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire