mardi 21 octobre 2014

Éducation ouverte Histoire dans le monde


Même avant que l'ordinateur a été développé, les chercheurs dans les universités publiques travaillent à éduquer les citoyens à travers des programmes d'éducation non formelle. Dans les années 1900, clubs 4-H ont été formés, qui a enseigné les jeunes aux plus récents progrès technologiques dans l'agriculture et l'économie domestique. Le succès que la jeunesse avait dans l'utilisation de «nouvelles» méthodes de l'agriculture et de l'économie domestique, la cause de leurs parents à adopter les mêmes pratiques. Comme le club idée 4-H se répandait dans tout le pays, le Congrès a adopté la loi Smith-Lever, qui a créé le Cooperative Extension Service du département de l'Agriculture des États-Unis. La Cooperative Extension Service est un partenariat entre les universités de l'USDA, de concession de terres dans chaque Etat, et les comtés à travers les États-Unis. Grâce au travail des services de vulgarisation coopératives et des 4-H, les gens à travers les États-Unis ont un accès facile et peu coûteux (le plus souvent gratuitement) à la dernière recherche effectuée dans les universités de concession de terres sans avoir à visiter un campus universitaire ou assister à des cours de niveau collégial .Les programmes et les ressources éducatives offertes par les 4-H et le Cooperative Extension Service rencontrer des gens là où ils sont et leur offrir la possibilité d'apprendre ce qu'ils veulent savoir quand ils veulent savoir. Afin de répondre à l'évolution des besoins des citoyens et de l'utilisation des nouvelles technologies, la Cooperative Extension Service a créé Extension. extension fournit la recherche, et d'informations non biaisées sur une grande variété de sujets pour les personnes par le biais de l'Internet. 
La capacité de partager des ressources sur le Web à peu de frais par rapport à la distribution de papier signifie qu'il peut être utilisé pour faciliter l'éducation ouverte. Un premier exemple de cela est le programme de opencourseware, qui a été créé en 2002 par le Massachusetts Institute of Technology (MIT) qui a été suivie par plus de 200 universités et organisations. Semblable à la Déclaration de Berlin sur le Libre Accès à la Connaissance en Sciences et des Lettres par le mouvement Open Access, sont les objectifs et les intentions de l'éducation ouverte spécifiés dans la Déclaration du Cap Open Education. MOOC est une forme plus récente du développement de cours en ligne obtenir plus d'attention depuis l'automne 2011 qui a été suivie par un certain nombre de programmes non-décernent des certificats, y compris edX, Coursera et Udacity

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