mardi 21 octobre 2014

Dernières étude sur le maintien

Une nouvelle étude en accord avec les recherches antérieures sur la rétention. 
Une nouvelle étude de l'Institut des politiques publiques de Californie (PPIC) Tôt redoublement et la réussite des élèves: la preuve de Los Angeles, a certains fonctionnaires demandent si il est temps de revoir la pratique de la rétention. 
Il ne devrait pas. 
La rétention est le nom donné à la pratique de la répétition d'un niveau de qualité ensemble. Selon l'étude, les étudiants ayant redoublent dans les premières années a aidé de nombreux étudiants défaillants atteignent compétences en mathématiques et en anglais. 

L'étude rapporte que 41 pour cent de ceux retenus atteint sa pleine compétence en mathématiques et 18 pour cent en English Language Arts (ELA). Ces pourcentages représentent une augmentation significative au cours des niveaux de compétence enregistrés de ces élèves avant de répéter leur année: 6 pour cent en mathématiques, et seulement 1 pour cent dans ELA. En fin de compte, les chercheurs insistent sur le fait que les politiques du district scolaire de couverture interdiction de conservation sont erronées et que la pratique pourrait être plus rentable dans certains cas que les interventions en cours. 
Bien que cela semble être nouvelles et de soutien en fin de compte positif pour la pratique, le fait est que cette dernière étude est conforme aux résultats antérieurs. Matériau répéter a toujours été une méthode pour aider les élèves à améliorer leurs compétences.
Le problème est que la rétention ne résout pas un problème fondamental - certains élèves sont des apprenants beaucoup plus lents que d'autres. Donner à ces élèves plus lents plus de temps et ils feront preuve des gains positifs au cours du temps. 
Mais malheureusement, la question de la stimulation reste un problème pour ces apprenants. Les élèves qui fréquentent l'école d'été ou redoublent une classe démontreront des niveaux plus élevés de compétence entrent dans la nouvelle année scolaire. Et quand on lui demande d'accomplir les tâches qui leur ont été pratiquent correspondra généralement les performances de leurs pairs. 
Mais les écarts ne tardent pas à nouveau lorsque l'enseignant commence couvrant nouveau matériel. À moins que les étudiants retenus bénéficient d'un délai supplémentaire, ils commencent bientôt à la traîne de leurs pairs, une fois de plus incapables de suivre le rythme de leurs camarades de classe au niveau du sol.Sans surprise, à la fin de l'année, les élèves plus lents montrent des niveaux inférieurs de compétence que leurs pairs. 
Par conséquent, la pratique de la rétention a peu à la manière des avantages durables d'éducation pour les étudiants d'être freinée.Un ou même une deuxième année supplémentaire ne "fixent" pas ces étudiants, surtout si l'enseignant continue d'utiliser les techniques d'instruction similaires. 
En outre, les effets négatifs de la rétention sur le développement social et l'estime de soi des jeunes est bien documentée. Étudiants retenus ont des taux plus élevés d'abandon scolaire, l'augmentation des problèmes de comportement et augmentation de l'absentéisme. 
Selon le chercheur de l'éducation Linda Darling-Hammond, les questions sociales sont faciles à comprendre. En fin de compte, la plupart conservé les élèves commencent à se décourager avec l'école et au fil du temps, renoncer à eux-mêmes comme des apprenants. 
Malheureusement, à l'époque des normes, la rétention est une fois de plus utilisé par les districts scolaires. Dans certains cas, généreusement. Et la dernière étude qui offre des gains à court terme permettra sans doute à ceux qui appliquent déjà la pratique de continuer à l'utiliser. 
Mais bien sûr, la rétention, en soi, n'est tout simplement pas la réponse. Au lieu de cela, les écoles ont besoin de trouver des réponses en cours pour faire face à l'apprenant lent. 
En toute justice, les interventions en cours supplémentaires qui visent à aider les élèves lents restent avec leurs pairs de qualité s'avèrent souvent plus coûteux financièrement que de conserver simplement les élèves. Mais compte tenu de l'impact négatif global de conservation à long terme, en investissant dans rigoureuse, intervention en cours est la bonne façon de s'assurer que les enfants font des progrès appropriée, socialement et académiquement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire